Un lien est "mort", merci de faire un mail à  jj.declercq@orange.fr

Donnez nous vos impressions sur une exposition , sur le site, ou sur tout autre sujet en rapport avec la philatélie.

Les messages laissés par nos visiteurs :

Le 15/3/19

Salut a vous, j'ai consulté le site et apprécié les photos récentes depuis ma migration en Charente Maritime, et j'ai été touché par votre petit mot lors de la fête du timbre. Un peu déçu que l'oblitération de Calais soit gâchée par la vague postale venue en surplus. Une info : Selon une étude de l'institut You Gov 34% des Français ont dans leur entourage des proches qui collectionnent des timbres et 12% sont philatélistes. L'étude pointe un vieillissement des philatélistes (seuls 4% des 18-24 ans déclarent collectionner des timbres!) A bientôt de vous lire sur le site. Henri

Henri Cardon

Le 23/12/17

Bonjour
Nous vous proposons un échange de liens philatéliques.
Alain

STAMP PARADISE

Le 9/9/17

Merci Monsieur Wils de votre message annonçant le départ de Papa. Un papa formidable et très dévoués qui va me manquer énormément.J'étais près de lui à ce moment... Il est parti en toute sérénité.

TOWLSON Brigitte

Le 24/12/16

Bonjour
Je vous souhaite de Joyeuses fête et une Bonne et heureuse année 2017 pour tout les personnes du club.

Le 25/6/16

Bonjour
Ce message pour un petit bonjour et pour info le bloc qui est sur ta page d'accueil a reçu le trophée Cérès 2015 sur la catégorie bloc créé par Stéphane Levallois et la mise en page de Patte et Besset.

Le 20/12/15

Bonjour
Je vous souhaite de Joyeuses fête et une Bonne et heureuse année 2016 a tout les personnes du club.
Qu'elle vous apporte beaucoup de joie et de bonheur

Le 19/12/14

Bonjour
Je souhaite une Bonne et heureuse année 2015 a toi et a tout les personnes du club.
Qu'elle vous apporte beaucoup de joie et de bonheur

Le 21/9/14

félicitation pour ces magnifiques timbres postaux ;bonne continuation

lolo

Le 2/1/14

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2014
amicalement

Le 14/1/11

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2011 et plus de découverte dans vos recherches pour votre site,qui est toujour très bien fait.
En toute amitié

Le 22/6/10

site : 10/10

bénédicte liozon, créatrice du jeu de société PHILAQUIZ
site : philaquiz.fr

liozon bénédicte

Le 5/2/10

Bravo pour tout ce que vous faites, et c'est très agréable d'entendre cette eau

Tous ces timbres sont très beaux

Bises

cherlette

Le 5/11/09

bravo !!

bises

charlette

Le 9/2/09

Super site ,bien fait, très agréable Je ne suis pas non plus philatéliste mais j' aime aussi beaucoup les timbres et je reviendrai le visiter avec grand plaisir .
Félicitations à son créateur!

mimi

Le 18/1/09

Une balade ludique et instructive au pays du timbre-poste.
Un site qui sait se mettre au niveau des philatélistes simplement amateurs dont je fais partie tout en présentant des pièces d'exceptions "mises en scène" par des passionnés qui nous font rêver parfois, voyager dans le temps et dans l'histoire toujours.
Ce site devrait faire des émules.
Meilleurs voeux de réussite,
JLouis

Jean-Louis Merlin

Le 16/1/09

je vous félicite pour votre magnifique site.Souhaite à votre association un grand développement et beaucoup de succés pour ses futures expositions .
Bonne année 2009 .
yvette Matysiak

matysiak yvette

Le 27/12/08

Félicitations pour votre site. Il est très bien construit et très interressant.
Bonne féte de fin d'année

Le 19/12/08

le site a embelli , depuis hier ! j' aime beaucoup le Père Noël !
je trouve que ce site est très bien , même si je ne suis pas philatéliste !
bravo JJ , mes compliments !

Le 18/12/08

Bravo pour ton site que je trouve vraiment très bien fait, belle présentation et très beau contenu!
Si tu veux venir visiter le mien, tu y seras le bienvenu! (http://souricette.wifeo.com)
Bonne continuation!

Souricette

Le 18/12/08

je ne suis pas spécialement philatéliste , mais j' aime les beaux timbres , ceux qui sont artistiques !
bravo pour ce site , très bien fait !
je félicite son créateur ...

amicalement